Bon je vois que l'on me demande de faire mon CR
C'est vrai qu'à l'échauffement en découvrant le circuit, je me suis tout de suite dit, ça monte trop, c'est pas pour moi.
Mais j'y suis allé avant tout pour me tester, voir où j'en suis, sans chercher à faire quoique ce soit ! Vraiment ! Juste prendre des repères niveau sensation.
La course était bien sympa avec une bonne ambiance avec les gars !
Bref, dès le premier tour ça sort, deux gars, puis peu de temps après, un troisième, j'essaye de sortir aussi, raté. Surprise, je passe la patate sans trop de problème ! Je me place dans les 5 premiers, benji n'est pas loin ( c'est mon point de repère, ayant l'habitude de rouler avec lui). Au deuxième tour je me retrouve comme un idiot devant ! J'ai vu un gars pas trop trop loin alors comme je ne voulais pas rouler pour le peloton, j'ai essayé de le rejoindre ! Je n'ai pas réussi à revenir sur lui, j'ai stoppé mon effort, de toute façon je me faisais reprendre...
( lui aussi d'ailleurs
).
Je décide alors de rester au chaud et d'attendre. Au milieu de la course j'ai un coups de moins bien !!! horrible!! À chaque fois que j'étais dans la patate je me retrouvais dans le fond du peloton ( je faisais un petit coucou à Rookie
). Heureusement ça n'a duré que deux tours ! J'ai toujours pas compris pourquoi.
Benji a essayé de sortir, de même pour Cédric, d'autres gars aussi mais impossible, direct ça revenait, ça n'a fait que ça tout le long ! À la fin de l'avant dernier tour Benji a essayé de sortir avec un autre gars, je n'étais pas très loin alors j'ai direct voulu les suivre mais sans m'en rendre compte je commençais à ramener la smala derrière... Cédric m'a averti, j'ai arrêté mon effort dans l'instant mais c'est revenu quand même... désolé Benji !
( d'où sa blague). Du coups pour être franc ça m'a agacé ! Alors j'ai décidé de sortir au pied de la patate ! Je pars ! Cédric est dans ma roue niquel ! On est tous les deux
Alors je lui dis d'y rester bien sûr ! Je donne tout ce que je peux pour éviter que ça revienne derrière... rien à faire c'est revenu... tant pis... Je me retrouve au fond du paquet, ça roule tranquille. Pendant ce temps j'essaye de me refaire la cerise... Mais arrivé en haut, j'ai perdu quelques mètres alors qu'il reste un tour...
Ça tombe plus loin devant moi, le peloton était trop loin, je finis tranquille
En conclusion, j'ai pris à ma grande surprise vachement de plaisir ! c'était vraiment cool ! J'ai tenté de sortir à mainte reprise ! J'aurai pu ne pas sortir à deux tours de la fin, une arrivée au sprint m'aurait plus convenu ! Mais fidèle à moi même, je venais simplement me tester !
On verra la semaine prochaine