felicitation a antho
de notre coté a st rambert, un super circuit de 5km a faire 13fois soit 65km pour 1500m de D+
je l'ai deja coché pour l'an prochain ,si j'avais su je n'aurais pas autant rouler hier enfin pas grave on s'est bien amusé.
pour moi, une petite echappé a 7 , repris puis jusqu'au 11eme tour ds le paquet, puis crampe a la fesse droite donc je termine comme je peux, mais je suis content quand meme les jambes reviennent et c'est bien le but
pour benj, une belle echappée, qui s'est soldée par une crevaison dommage car son binome fini 2eme, mais ce n'est que partie remise.
pour fred une bele course, quelques tentative de sorties peu fructueuse , une sortie dans le dernier tour repris dans la derniere bosse puis déposé
pour jerome et julien, une course en solo ou ils se st fait arreter a 1 tour de la fin, l'apprentissage continu pour eux mais pas de doute, ca va venir car il roule bien c'est deux lascars la
et titi a ben fais de pas venir car vu le circuit il aurait crisé et serait arrivé en retard au taf donc pas de regret et puis les genoux de maman c'est mieux qu'une selle
un merci tout special a martin pour les ravitos en course