Titi, y'a plus en retard que toi pour le CR
Dés le départ des 64 tours, ça part à bloc ! J'essaye de rester le plus abrité possible, tellement abrité que je me retrouve à l'arrière du peloton sans m'en rendre compte, je m'accroche à la roue d'un mec, les yeux rivés sur sa roue arrière. Problème : il se fait décrocher lentement, du coup qd je réalise j'essaye de recoller le peloton, mais trop tard !! Au bout de 5 tours, me voilà lâché. Inutile de se battre pour rien, je ralenti donc et tourne les jambes en attends sagement que le peloton me prenne 1 tour. Leçon tirée : s'échauffer davantage car parfois le peloton part à bloc, on est pas sur le TdF !
Le voilà qui me rattrape, j'accélère pr me mettre ds le rythme, je prends le virage et voilà que les mecs me sert contre le trottoir. Je ne suis peut-être pas un pro pour frotter, mais chui pas le 1er venu qd même (mass-start mégavalanche), mais là c'est vraiment pas passé loin et à haute vitesse en plus, ça fait flipper. Heureusement, après 10 tours environ le rythme diminue qd 2 mecs arrivent à sortir. Ca donne d'autant plus de regret de ne pas avoir réussi à rester ds le peloton.
Bref, me voilà ds le peloton, parfois au milieu, parfois à l'arrière, mais Titi lui est tjrs bien à l'avant, il gère le gars. Benji lui s'éclate à faire 1 tour en tête du peloton, puis vient se calme vet vient discuter un peu avec moi.
La cloche du dernier tour retenti et voilà que Benji se met à gueuler "aller Titi, aller Titi"
Malheureusement, plus il gueule, plus Titi recule et plus lui (Benji) remonte. Au final, Benji fini qq mètres avant Titi et moi ........... ah oui merde, moi j'ai 1 tour de retard.
Les résultats tombent : Cédric JULLIAN 11è .......... cherchez l'erreur. On signale l'erreur (Benji et Titi sont touchés aussi), du coup j'apparais même plus ds le classement.
En résumé, c'était un bon entraînement sous le soleil, mais à part ça, bof bof : mauvaise ambiance, risque de chute permanent, des mecs au mollet plus gros que ma cuisse. Je pensais que ça n'allait pas me plaire, j'en ai eu la confirmation, vive les boucles de plus de 5 km !!!