Dags écrit:
C'est clair qu'il faut apprendre à jouer avec le vent. Souvent on se fait piéger à trop s'affoler, boucher des trous inutilement alors que les courses sont longues et dures.
attention quand même sur des courses comme aujourd'hui avec du très fort vent nord à 60km/h, quand ça se mets à bordurer au contraire il faut tout de suite s'affoler parce que tant que tu es dans l'éventail la vie est belle, en revanche quand tu te retrouve dans la caillasse et que ça visse à mort ton espérance de vie, costaud ou moins costaud, ne dure pas plus de 50m
belle course cette Charols, je ne vais pas revenir sur le CR d'Oliv mais juste ajouter que l'enchainement 3km 3/4 face droite + 3km 3/4 face gauche + 3km d'une cote vent dans le dos (pour ceux qui connaissent les courses c'est toujours plus dur que vent de face) à été fatale à 50% du peleton, sans compter le gros coup de vis dans la dernière bosse des équipes non présentes dans l'échappée (on était revenu à 20 sec) m'a fait passer par la fenêtre à 7 bornes de l'arrivée, il m'a manqué 10m pour basculer mais je me faisais la peau depuis le pieds donc pas de regrets
putain ça fait du bien de remettre le dossard, l'entrainement c'est bien mignon mais les courses ya que ça de vrais