bon un petit résumé aussi long que la presta du jour
après une belle nuit blanche les mains dans le cambouis de bébé, je me déplace à Chavanoz en mode zombie rider ou je retrouve Fred le guerrier au départ, pas Sylvain (absent)
course 2/3/J, 25 tours de 4 bornes avec la bosse du village à chaque tour
inscrit sur place je récupère le dernier dossard, le 103, et comme on dit jamais deux 103, dommage ils font l'appel au départ et me retrouve en queue de pack d'entrée de jeu... sur une course comme ça, ça pardonne pas, surtout quand la condition n'est pas au rdv
ça part à bloc de chez à bloc, je suis complètement asphyxié et j'ai les jambes en dentelles, à la fin du premier tour 15 gars sont déjà sortis, on y retrouve les 15 plus costaud (Pelizzari, Menini, Ougier, les 3 CR4C, l'ECSEL...), derrière ça se fait la guerre pour rentrer
ça roule vraiment trop à bloc et dès le 2ème tour on se prends une grosse cassure avec le Fred, je vois le truc gros comme une maison d'un enterrement de 1ère classe et me fait la peau pour rentrer dans le pack in extremis avant la bosse
, Fred ne rentrera pas comme une bonne dizaine de gaziers
la suite, les gars à l'avant du peleton se font la peau pour essayer de ramener mais les 15 devant vissent trop fort on ne rentrera jamais
2 autres coup repartent ensuite vers la mi course en contre mais je n'ai pas les watts pour y aller
je fini dans ce qui reste du paquet, vu la piètre condition d'aujourd'hui à des années lumières de celle d'il y a 2 ans en pass
, c'est déjà pas mal, pas de crampes c'est bon signe
victoire de Christophe Menini
la suite au prochain épisode