CR de la course du jour :
24 coureurs au départ de la course 1ere caté et 20 coureurs pour la 2eme caté.
Belle boucle de 4.6km a faire 16 fois (72km pour les matheux)
COURSE UFOLEP 2 :[/u] Première course de la saison pour Greg et malheureusement, départs séparés donc il se retrouve seul dans la fosse !
je l'apercois plus tard sur le bas coté avec deux mecs allongés et méchamment amochés devant lui qui attendent les secours...
Ensuite, c'est avec le velo sur l'epaule que je le croise mais apparement plus de peur que de mal et chute évitée ( la malediction ecovienne du velo neuf en course...)
3 tours et le dur métier qui rentre pour notre ami Greg !!
COURSE UFOLEP 1 Pour ma part, plusieurs tentatives d'échappée dans un petit peloton très nerveux...et une echappée seul pendant un peu plus d'un tour mais voyant personne revenir et ne voulant pas me griller, je prefere pas insister...
Debut de course avec le soleil mais mi-course, grele, vent violent, forte pluie et descente du termometre jusqu' à 3 degrés (selon polar) Gros chantier...
3 mecs devant, on les reverra plus... je ronge mon frein, et je sors avec deux mecs dans le faux plat avant l'epingle (merci Arnaud et Mavone) et la relance fait la différence... on resiste aux forceps et je les regle au sprint - au final je fais 4ème
J'ai fini bien usé...Cette course va laisser des traces demain au reveil donc pas de parilly ni Charlieu pour moi demain c'est repos
(très bon le pti cote du rhone que j'ai pu deguster avec un bon morceau de viande ce soir)
-merci greg pour la veste du club et la photo-
A noter que Greg, malgré sa mesaventure, est resté au bord de la route sous la grele et la pluie avec son beau parapluie pour m'encourager jusqu'a la fin de la course et est resté avec moi pour la remise des prix. Et ca c'est super sympa !
Encore un bel etat d'esprit ! et au vu de ton implication et ta motivation, tu vas vite montrer de belles choses je pense ! Vivement la route de saone et loire
!!!!