du coté des 3/J/PASS 130 gars au départ, 16 tours de 5 bornes sur un parcours pour puncher, costaud
2 ECOV au départ, le DAGS et MAVONE 36%
1ère attaque de Nico Durin dès le km 2 dans la descente, je saute dans sa roue on se retrouve à 5 mais en descente c'est pas le meilleur moment pour prendre du temps, ca rentre, on attaque le petit taquet assez raide suivi de la longue bosse de l'arrivée, je suis à l'aise j'en profite donc pour casser un rayon et mettre ma roue arrière en 8, impossible de rouler même avec les freins ouverts (3ème fois que je la fais dévoiler, 3ème fois "non mais là elle est niquel votre roue monsieur elle tourne comme une horloge
bandes de GROS nazes.... je passe commande dès demain)
je continu à pieds et tombe sur Fred et Ben, le deuxième me passe sa roue arrière et le premier me fait le changement, la classe, merci les mecs
j'attends un tour et reprends la course en 2ème partie du pack avec interdiction de peser sur la course
horriblement frustrant
les attaques se multiplient en tête mais sans jamais faire mouche, à la mi course tour 8 la pluie/grêle glaciale fait son apparition on se les pèle vraiment (impossible de plier les doigts et l'eau glaciale qui coule dans les pompes...) il faudra attendre les tous derniers tours pour voir partir un coup à 5, derrière on arrive à une trentaine maximum (sur les 130 au départ les dégâts sont impressionnant) et je suis obligé de laisser filer pour le sprint pour ne pas fausser le classement (+1 tour)
cardio au top, très loin d'être exploité à sa juste valeur mais des jambes de grand père (grosse fatigue générale), donc pas de regrets
Dags n'était pas dans un bon jour, voir était dans un très mauvais jour mais fait ses bornes en finissant la course
(+1 tour)