Merci. Pour moi le principal etait que l'echapee arrive au bout, c'etait juste c'est pourquoi je n'ai pas hesité a donner un peu de ma personne sur la montee a chaque fois si le rythme ralentissait (avec Christian qui me criait soit 'ils se rapprochent, 35 secondes' soit 'n'en fais pas trop
).
Beau circuit avec une route presque nickel. Qq attaques au debut du 1er tour, puis un debit d'echappee avec un certain membre de l'ecov, mais qui sera reprise plus loin dans le tour. Debut du 2e j'appuie dans la montee mais me retrouve seul en haut, j'hesite mais enclenche la Mavone dans la longue descente tortueuse, une fois en bas je vois le peloton pas bien loin alors me ravise. D'autres attaques, puis 4 gars arrivent a partir, et prenent vite de l'avance. Je me dis que ca a l'air cuit, mais suis attentive aux attaques, notamment avec Avezard (Evian) car c'est un monstre de puissance, avec ses roués 80mm.
Ca ne loupe pas on parvient enfin a partir a 5, on se fait la peau pour revenir, partie la plus dure de ma course. On finit par les rejoindre et on commence a prendre de bons relais, enfin pas tout le monde. Dans la montee je fais souvent le train, mais sans trop forcer, il y a juste une portion raide jusqu'a la ligne puis c'est plus facile. on entend les ecarts qui vont de 35s a 45s, c'est pas joué d'autant que l'entente fonctionne un peu moins bien. Il commence a pleuvoir un peu ce qui rend certains virages delicats, et le vent tourne.
A 3 tours un gars du Romanais attaque a mi-bosse, on le laisse partir. Son pote essaie de nous bloquer dans la descente, ca prend un moment mais on finit par s'entendre pour revenir. Derniere longue ligne droite en faut plat montant sur la fin, l'autre Romanais a attaqué et semble parti pour gagner, mais ca contre attaque et on va le reprendre au pied de la bosse. Je suis bien placé en 5e position, j'espere pouvoir mettre un bon sprint sur le debut de montée, mais peine perdue les autres sont plus forts, je gagne un place et finis a 3-4 secondes des trois qui finissent quasiment ensemble, eh oui meme en montee chuis pas un Jumper.