5 Bonhommes au départ ce matin, Sylvain bis, Fredo, Titi, Benji et moi, ça fait plaisir de voir un peu de Black and Green.
Un circuit aussi plat qu'une crêpe ou encore une planche à pain, une affiche, enfin ce que vous voulez... ouf même pas un pet de coup de cul, tu mets un dos d’âne la dedans et tu peux l'appeler le col de st Bonnet.
www.strava.com/segments/7094917?filter=overall
Au niveau de l'état général, ça va, il y a tout de même une partie utra merdique de 500 mètres ou on serait plus à l'aise en moon boots.
A noté il y a peut de vent et une route pas très large.
Le coup de pétard est donné, ça roule soutenu durant 9 tours rien de transcendant non plus on se dit que ça va rouler en arrivant à quelques tours de la fin,
Même pas, par moment ça roule à 30, on pourrait jouer au cartes, si un coup part tout le monde suit, ce qui donne des coups de bourres de temps à autre (Parilly quoi) Heureusement qu'il y a 2 mignonnes dans le peloton, tiens, je vais me caler dans leurs roues, c'est vraiment classe des cyclistes au féminin
On va tous se balader dans le premier tiers de peloton tout le long, l'ambiance est super tendue, les insultes partent à tout va, ça frotte pour rien, bref on serait mieux chez mémé.
Fredo et Sylvain bis vont même faire un peut de frotti-frotta
enfin personne à terre, c'est le principal.
Je surveille tout de même devant si jamais Fredo, Benji ou Sylvain bis ont la sokette light histoire de les suivre mais c'est pas facile dans ce bourbier, et vu le parcours je préfère les laisser engager. Ils vont tenter mais ils ont des pinpins collé au cul comme du caca mou.
Le dernier tour engagé, Sylvain bis est occupé à draguer (c'est pas une blague), Fredo veut dégommer un kéké, Benji est blazé d'avoir passé du temps devant avec des bonnes jambes sans pouvoir faire de place à la fin (c'est ça ou la guerre avec un gros risque de voir le décor, on ferra tous le même choix) Titi lâche à 2km (progression ++) et moi j'attends que ça ce tasse devant pour pas me vautrer, et grappille quelques places au sprint... façon de parler tout est sur le placement, les routes étant trop étroites c'est super dangereux on passe à 2... tout le monde sort les grosse insultes niveau 2 manque plus que les nerfs de bœufs, les battes de base ball et les serpettes à l'arrivée. Comme au bal de Vesoul en haute patate quoi.
Points positifs : ça fait plaiz de voir les potes, ça fait toujours un peu de rythme, personne est tombé, il faisait pas trop mauvais, on est chauds pour le champ du Rhône.
Enjoy !