Pour la caté 2 : 40 à 50 coureurs ?? au départ - et je confirme circuit plat avec quelques faux plats montants vent de face.
13 tours soit 78km au total - Départ assez rapide avec beaucoup de tentatives dès la moitié du 1er tour.
Je reste dans les 5 premiers du peloton et pars sur tout ce qui bouge d'entrée surtout si c'est un mec de Corbas ou de Venissieux. De ce fait je me retrouve plusieurs fois (notamment avec Joel Divay) à l'avant dans des petits groupes mais jamais à plus de 200-300m du peloton.
Lorsque le Peloton revient sur une cassure qui s'était faite à l'avant où je m'étais incrusté, un contre part avec les costauds, Divay, Jalaguier, un mec de la muroise, Venissieux entre autres... qui formeront la bonne échappée. Un peu piégé derrière surtout que Corbas et Venissieux sautent sur tout ce qui bouge. Un groupe de 4 suivra...que je rate de peu car je me retrouve seul à 150 mètres de Gleizal dans le vent sans pouvoir rentrer
J'essaie de sortir a plusieurs reprises en contre dans les derniers tours mais rien n'y fait, ensuite ca ne roule plus dans les 3 derniers tours donc j'attends le sprint et je suits le train jaune de Brignais qui visse dans les 2 dernières bornes et qui fera sauter le peloton dans le dernier Km. Je dois finir autour de la 20e - en attente des classements...
Mais belle journée et beau soleil meme si un peu décu forcement car j'avais l'envie de bien faire et les jambes pas trop mauvaises. Des petites erreurs de lecture par moment sans doute...enfin Je me suis battu et j'ai tenté...
Sylvain fini dans le peloton, après sa course en Pass de la veille ca devait pas être une promenade de santé
Merci à Arnaud en tout cas...Sympa de tous se retrouver pour boire un coup ensemble après la course !