arnaud écrit:
Sur des courses de niveau national comme celle-là, ils sont plus à cheval sur le règlement que dans la 3/J du coin. En l'appliquant fermement, ils se mettent à l'abri de toute réclamation.
Se frotter aux meilleurs juniors nationaux, ça reste un des meilleurs moyens de progresser.
Belle expérience pour Hugo et qui permet de montrer que le club existe dans le département (merci Jumper quand même
). Il y a d'autres sélections du Rhône junior prévues cette année ?
C'est clair qu'au niveau des commissaires et de l'ambiance générale c'est vraiment autre chose que les traditionnelles courses du dimanche. (et aussi, le speaker se débrouillait vraiment bien, suffisamment rare pour le souligner. Je crois qu'il officie aussi au RAIT)
En effet, une superbe expérience, aussi au niveau sportif. En revanche "montrer que le club existe, faire parler du club ..." et tout et tout comme j'ai pu le lire, je suis désolé mais j'ai bien peur de pas être assez à l'avant pour que quelqu'un se soit demandé un peu d'où je venait et dans quel club j'étais. lol mdr
Mais c'est justement pour ça qu'il faut surtout pas s'en satisfaire. C'était bien, j'y suis allé, ça m'a plu, j'ai envie d'en refaire des belles (et aussi en 2/3 avec vous), mais faut rester lucide et bien voir qu'il y a un énoooorme fossé entre moi et les juniors français les plus forts (qui sont aussi depuis plusieurs années les plus réguliers au niveau mondial). Pour avoir un sujet de comparaison plus proche de nous : par exemple Andréa Costa de Roanne qui est 6e au général ce weekend fait aussi 10e à Nandax en 1ere caté où Antho fait 17e et il lui met 5'30 ...
Donc merci à ceux qui ont contribué à cette belle expérience, ça fait très plaisir et ça donne encore plus envie de se défoncer pour en refaire. Mais pour ça faut travailler plus et s'investir plus pour faire d'autres belles courses avec des beaux plateaux. Comme le dit très bien arnaud, il n'y a pas mieux pour progresser.
Si le message de Gilles est une proposition qui sous entend ça, alors dans ce cas, pas de soucis je suis de la partie en 3 l'année prochaine.