retour sur ce weekend de course,
hier grand prix de varennes st sauveur environ plus ou moin 100 PASS
de mon coté, c'est simple j'ai baché les 3 premiers tours de courses, car pris dans la chute en mileu du premier tour, dérapage controlé et un beau tout droit dans le dos du mec au sol, aurevoir et bonjour pour rentrer sur le peloton.
je suis dans un groupe a 200 voir 300m derriere le peloton, je vais mettre 2 tours pour rentrer. plus un tour pour essayer de me refaire la cerise!!!!
il reste 3 tour je retrouve mes moyens enfin presque. je reprends la tète du peloton avec les ecovmen's on va pouvoir rouler!!!!
cédric en bon chef d'équipe donne ces directives, sa roule fort a l'avant avec les mecs du jura!!!!! mais souvent les memes mecs.....
avant dernier tours on tente de déposé des gros sacs pour revenir sur l'échappée qui n'est vraiment pas loin on peu les appercevoir!!
maleureusement on ne reviendra pas.
dernier tour on est repris pour le peloton de tète de la course 1 2 3, sa fou un peu le bordel et dangereux, il reste 800m mal placé et la chute qui ma un peu refroidi je n'ose pas frotter. je vais terminer ma course tranquil et finir a ma place de 42ème.
a retenir de cette course 2 belle cartouche de grillé dès le début de course!!
aujourd'hui course pass du prix de pont de vaux, circuit vallonné de 7 kilometre.
les jambes sont un peu lourde au départ de ce lendemain de course
environ une petite 40aine de gazier. départ donné contrairement à hier c'est parti d'entrée de jeu à bloc au premier kilomètre. circuit sans difficulté majeurs seulement quelques virages avec de bonnes relances.
un groupe va ce détacher du peloton d'environ 15 mecs dont je fais parti je pence que c'est la bonne le trou est fait et grandi au fil des tours. on ne sera plus que 10 dans cette échappée sa roule plutot bien, dans les 3 derniers tours les jambes commencent a etre un peu raide, les gas flinguent de partout voulant faire le trous, je m'accroche et je me dit que sa va etre dur pour taper le sprint.!!!
au final je m'en sort pas trop mal je fini 8-9 ex aequo. il me classeront 9ème.