Petit groupe de 23 Pinpins au départ de cette petite course de 3.8km, avec une GROSSE bosse de 15% sur 300/400 mètres qui retiens toutes les attentions.
Avec Benji on se dit que ça va ce jouer la dedans (on verra plus tard que non), 2 mecs de Pelussin arrivent + 1 ou 2 costauds on se dit que c'est dead pour aujourd'hui.
Le départ est donné ou d’emblée on prends des relais car un mec devant à le feu au cul, l'entente est moyenne les 2 mecs de Pelussin nous motivent mais certains appuient moins longtemps que nous. ça va être compliqué.
Benji gros braquet, toujours à l'aise sur le plat même avec ce vent et ses roues en 50 toutes belles, pas trop de soucis pour lui, perso j'en chie grave sur le plat vent de face, je laisse du jus, sinon je suis très bien dans les bosses, benji monte bien aussi je me dis que sa polyvalence va payer.
3/4 tours comme ça, ça explose déjà nous sommes plus que 9.
Un costaud de Pelu propose à benji de partir avec lui, je suis derrière celui-ci, et le second gars de Pelu est derrière moi.
Benji part dans le plat, (la portion avec le gros vent de face) juste après une petite bosse près de l'arrivée.
Le costaud de Pelu ne part pas finalement, moi non plus et le second de Pelu encore moins, ça me pose pas de soucis j'ai envie de bouffer du gel, je suis pas au top, et j'ai surtout pas envie de ramener des kékés sur Ben.
Ben est devant je me dis que la mission est remplie, Je temporise 1 tour, un peut de trop en fait, dans les nuages sur le flat je fais un trou, les mecs derrière moi ne veulent pas coller, vent de face je veux pas revenir sur le mini groupe de 3 qui vient de se former devant moi, je me dis que c'est mort, j'ai pas la niaque, je craque psychologiquement...
Les mecs derrière moi sont pas au top : je fais 11 tours sur les 15 seul en voyant ce mini groupe de 3 à 20 secondes jusqu’à la fin : la loose.
Le premier est un monstre impossible à chopper.
Benji va tenir jusqu'au bout -> 2eme super perf et très bon mental, cette course c'était la guerre ouverte.
Moi en chasse patate -> 6eme (je me suis fais arrêter à la fin, avant de repartir, l'organisation à cru que j'avais pris un tour lol)
Très très content d'avoir fait cette course difficile avec Ben, d'avoir pesé et tout et tout, un peut déçu car la 3eme était accessible pour ma pomme.
Cette semaine entrainement sur du FLAT
Photo du copain :