Pas grand chose a raconter de mon côté, je ne voulais pas bouger sur les 40 premieres bornes mais l'ouverture etait tellement belle que j'ai posé un grosse mine au bout de 10 bornes, tellement grosse qu'on s'est retrouvé qu'a 3 pour rouler vent de face avant de se faire reprendre par un groupe de 6-7, malheureusement l'entente n'est pas cordiale et le peleton rentre
S'en sui un contre immediat ou Chris joue paefaitement le coup, tous les gros sont devant c'est la bonne
Derriere sous l'impulsion de 4-5 gars le peleton est en file indienne, vent fort venant de la gauche ca bordure et on se retrouve a une quinzaine en contre, ca visse a mort dans la bosse du km 20, vent de dos je n'ai toujours pas recuperé de ma sortie tout a l'heure, cardio a 183 (a 4 pulses du max), a 500m du sommet je suis pris de frissons dans tout le corps, la chair de poule mais pas la bonne, la tete dans les nuages, gros coup de massue, petit plateau, panne electrique generale, plus de lumiere a tous les etages....
Je fini le grand tour, entamme la petite boucle a la ramasse complet, me fais rattrapé par le gars echappé en solitaire sur la course pass (parti 3min derriere...), puis le groupe de contre (10 gars) puis le groupe de GG, puis le groupe de BEN J, dans le tour suivant je me fait doubler par le groupetto des pass puis enfin la 1ere feminine, je voulais finir pour faire des bornes avant le circuit de la Drome mais suis incapable de monter la bosse sur le velo... Clignotant, je rejoints les gars en terasse a 3 tours de l'arrivée.
Je n'ai jamais marché les jours de grosse chaleur ou surtout orageuses comme hier, mais la sur ce coup je pense avoir touché le fond
Mais le point positif quand tu es au fond du trou (j'y avais deja mis un pieds dimanche dernier dans Hautacam), c'est que tu ne peux que t'ameliorer, alors evidemment ca sera juste piur "faire" la course le week end prochain dans la drome, mais si je peux au moins aider les gars ca sera une satisfaction personnelle meme si on commence par un col de 6 bornes a 7% dans la premiere etape...