petit CR de la course PASS à ST Rambert d'Albon.
Deux écoviens sur la ligne de départ Fred 64 et MOI. circuit de 10,3 kilomètre à faire 6x, sans aucune difficulté très très roulant avec un fort vent défavorable sur la majorité de la course. un circuit pas vraiment taillé pour moi mais c'est le vélo qui veut ça!!!
environ 100 mecs sur cette course, ça part à bloc dès le début de course, ça bordure, ça frotte.... bref le truk qui va pas ce régler à la pédale!!
avec FRED on reste en mileu de peloton malgré quelques attaques et un tour en tète, dur de sortir seul.
malgré tout une échappée ce formera au 3 4ème tours suite à une grosse chute en milieu de peloton encore une fois je me suis testé au trial!!
la course aura usé pas mal de mec, on ce retrouve dans un groupe amaigri d'une 40taine à peine.
dernier tour les choses sérieuse commencent on va arriver au sprint pour une place de 15 environ. ça roule fort je suis pas trop mal placé dans les 5 il ne reste plus que 1kilomètre au compteur à 50 je me fait déborder par la droite puis à gauche on me touche le bras. moralement je suis
bref grosse flippe je me range pour une place de 20ème je mets tout à gauche et passe la ligne avec toutes mes
. bon entrainement sur le plat avec de bonne relance.
quand à FRED il fera une bonne partie de la course dans le peloton avant de chuté sans gravité mais avec quelques plaies , je vais lui laisser une place pour son CR.