Bonsoir à tous
Petit cr de la course du jour en 1 ère catégorie. 40-50 mecs au départ, beau circuit de 8 km (9 tours) sans 1 mètre de plat, avec une belle bosse avant une méchante relance sur faux plat jusqu'à la ligne. 2 ecoviens au départ comme prévu, sylvain et moi.
Je reste dans le peloton et je la joue placé pour bien passer les bosses et rester devant. 5 échappés prennent le large assez tôt.
A trois tours de l'arrivée, le peloton se scinde en reprenant les échappés, il reste moins de 30 mecs devant. Les contres ne donneront rien, et ça se jouera à la pédale dans la dernière bosse.
Pas trop mon truc mais je m accroche et les sensations sont bonnes et je suis dans les 10-15 a l amorce du dernier virage avant qu un mec sec comme un cotret reste planté sur le bitume juste devant moi.
En plein effort, je le percute plein cul pour faire une jolie petite cascade sur le goudron.
Je remonte vite et je fais 27 au final. Rien de glorieux avec un deuxième passage au stand de la croix rouge en 3 courses...on va dire que c est le métier qui rentre.
...
Sylvain très actif devant en début de course, saute à 4 tours de l'arrivée et met un point d honneur a terminer avant de péter un rayon et sa patte de dérailleur - que du bonheur...
Mais superbe journée de vélo quand même, super parcours et belle organisation. On s est bien amusé malgré la guigne...vivement la prochaine et bonne semaine à tous