Vous auriez du venir quand même !!! car collés dans des paysages aussi sauvages et magnifiques c'est autre chose qu'une terrasse a ST Vallier
Presente sur le moyen parcours de cette Risoul Queyras, super belle cyclo, organisation parfaite et beaucoup de monde au départ, le niveau est vraiment élevé.
Je ne connaissais pas l'Izoard, mais ce col est tout simplement splendide !!! Les paysages sont somptueux et du coup la montée de 19 bornes passe du coup assez vite. La descente par la casse déserte est aussi bien plaisante, avec des parties ultra rapide plus bas. A défaut d'avoir le QOM de la montée, j'ai au moins celui de la descente
Effectivement la resdescente par les gorges du Guil vaut aussi le déplacement même si on avait un petit vent de face ( c'etait pour nous ralentir et profiter plus du paysage !!)
Enfin la montée de Risoul... rien d'exceptionnelle, route très large, portions de lignes droites assez longues, une vraie montée de station de ski. Mais en fin de parcours, elle m'a fait bien mal, j'ai complètement craquée à 4 km de l'arrivée...
Mais pour se retaper, le repas est a prendre dans un des resto aux choix dans la station