CR rapide de la course de chaveyriat en 1ere, départ avec fredo, david en 2 ufolep partira après nous pour la même distance. bonne ambiance au départ et à l'arrivée, un beau circuit vallonné de 7 bornes avec 2 bosses qui se passent sur la plaque une bosse d'1km et une de 300m avec plus de % à l'arrivée, 53 pinpins ça change des pass à 120 mectons.
Dès le deuxième tour ça part devant par petit groupes de 2/3, pour former un groupe de 10 qui reste à portée, je sait pas trop quoi faire, il y a pas mal de vent, je sais pas qui suivre ou pas, sachant que pas mal de mecs n'arrivent pas à rentrer et j'y crois pas trop à leurs échappée (le con).
je laisse faire et je reste avec Fred, ça roule bien la dedans malgré le manque de rythme ces dernier temps et une grippe je suis dans le move. Fredo aussi, d’ailleurs impatient il tardera pas de sortir avec 2 mecs en contre dans le 3eme tour.
J’attends qu'un mec me tire sur lui, je suis trop à l'avant si je pars je ramène la clique.
Ce qui arrivera au pied de la bosse, manque de pot, fred dans le rouge, va avoir tu mal à reprendre le wagon.
Je vais essayer de sortir plusieurs fois sur ce groupe de tête, mais les mecs sautent dans ma roue à chaque fois car je suis trop prévisible.
Et quand ça passe, seul sur le plat ou avec d'autres on se fait reprendre à chaque fois... dèg
Dans les 5 devant je vais aussi prendre pas mal de relais. Mais en vain ça rentrera pas. J’essayais de motiver les mecs mais il on du me prendre pour un bleu (normal).
Finalement les rares mecs qui ont pu rentré je les ai pas vu à l'avant et ils y sont allé franco de porc. C'est là qu'il y a de l’intérêt à connaitre les mecs, les maillots et attendre au chaud dans leurs roues que ça parte...
Je fini 3eme de mon groupe, 19e derrière l’échappée qui était à 30sec
Fredo lâche du lest mentalement et finira avec le groupe de David après 3 tours solo
il à pas pu se refaire la cerise dans les roues, un demi tour après son contre, j'ai envie de dire normal vu comme ça vissait dans la bosse de l'arrivée.
Je sais pas trop ce qu'a fait David, mais il fini dans le paquet sans soucis, nickel pour une reprise.