Mon compte-rendu grand format:
On part avec brahim avec une motivation mesurée,
L'affiche n'est pas vendeuse, une zone industrielle et un temps pluvieux!
Mais on est nombreux, du club donc faut y aller!
On arrive a chassieu, et là trois ecoviens Thierry, Arnaud et Jérémie pour ne pas les citer sont en pleine méditation pour savoir si
Ils vont s inscrire! Ils n attendaient qu'une chose qu' on arrive pas pour pouvoir rentrer au chaud á la maison.
Un petite tour d échauffement et hop c est partie. Arnaud dégaine le premier au km 00. Un bon demi tour devant á 3. La deuxième lame est lancée par Jeremy au deuxième tour! Ils partent á 7. Un peu près au même moment brahim revient vers moi et me dit tu as perdu ton bidon. Ah effectivement, je n'avais rien vu! Il me donne sont deuxième bidon. Merci brahim
.
Arnaud reste á l avant du peloton pour désorganiser la poursuite. Environ vers le tour 5 un groupe de 5 par en contre,
Je pense que c est la qu on loupe le coche. Arnaud était en deuxième place et j étais juste derrière.
Le groupe de 5 reviendra sur jerem.
A mi-course le peloton est résigné. Un mec demande à Thierry, les verts vous avez un mec devant?
J'avais envie de lui dire, oui et en plus il va gagner!
Tout les tours, on est encouragé par Yvo et Fred. Merci les mecs!
Á deux tours de l arrivée thierry me demande pour me remonter pour le sprint.
Je lui dis que c etait pas la peine pour une dixième place, qu'il joue sa carte!
Pendant ce temps là brahim est calė en dixième place du peloton prêt pour le sprint.
Thierry tente une attaque á 2 bornes de l arrivée. Les noirs et vert ont du panache!
Le sprint est lancée je suis completement serré sur le dernier virage perd une quinzaine de place, juste Apres chute dans la dernière ligne droite. Brahim l évite de peu et malgré cela réalise un beau sprint. Je suis Arnaud de l autre côtés des quilles pour éviter la chute.
Je raccelere pour reprendre 5-6 places c est toujours bon pour le amoral.
Au final beaucoup de plaisir dans cette course en équipe!
PS: la prochaine fois j'aimerai avoir le temps d'attaquer!
Vivement dimanche!