Merci pour vos messages !
Effectivement Gilles, un grand merci aux copains pour la temporisation au sein du peloton... Ca s'est joué à très peu de choses !
Un beau parcours de 4.5km à parcourir 15 fois, et comme d'hab, environ 65 coureurs au départ en 3. C'est parti assez tranquillement, puis ça s'est animé dans les premiers tours. Arnaud, Fred et moi avons chacun tenté de sortir une bonne demi-douzaine de fois, sans succès... A un moment un petit groupe est parti sans ECOVmen, j'ai quand même cru qu'on allait réussir à rater la bonne
Au bout de 6 tours, le peloton était toujours groupé, j'ai placé une bonne mine dans la bosse de la fin du parcours, et on s'est retrouvé à 3 devant. On a franchement super bien tourné, tout le monde a fait sa part, mais le peloton n'était jamais très loin. Pendant les 3 derniers tours, il était même beaucoup trop près
Du coup, petite discussion entre les 3 de devant, on se met d'accord pour tourner à bloc jusqu'à l'arrivée et jouer la gagne au sprint. Du haut de mes 6 courses, j'ai franchement eu peur d'être trop naïf, mais de toute façon c'était ça ou se faire reprendre, et en plus les 2 autres ont joué le jeu. J'ai fait l'intérieur dans le dernier virage à 200-300m de la ligne, et j'ai pris un vélo d'avance sur un coureur de Trévoux, qui était je pense plus fort que moi et qui a d'ailleurs failli me passer... Mais au final ça a tenu ! Le peloton échoue 5 secondes derrière nous.
Bien content de cette journée, ça fait plaisir d'en claquer une, même si ça risque d'être une autre paire de manches en 2ème caté !