Mon CR:
Content qu'on se retrouve 6 pour une course à 130km de Villeurbanne!
Le parcours plat m'étant pas favorable, j'essaye dés le premier tour de prendre la bonne échappée,
J'attaque et me fait contrer, connaissant les coureurs je sais que ça peut être la bonne et fait l'effort pour rentrer, je recolle mais
ça pique! Le peloton semble rentrer, je me relève et je me fais doubler par 3 mecs. Il y a en faite une cassure, c'est trop tard!
L'échappée rentre de suite sur le peloton des 2, j'ai fais le c..! La course pour la gagne est finie.
Je me cale dans le peloton, inutile de faire l'effort, on ne rentrera pas!
A 5 tours de la fin, je retente un coup et fait visser le peloton ça craque mais ça revient.
Deux tours après, ça attaque Yvo suit le coup, je coupe derrière. Personne ne roule, on se met dans les roues des mecs qui attaquent.
C'est fait on ne le révéra pas
Dans le dernier tour, ne voulant pas prendre de risque pour une 14ème place après avoir vu un sprint houleux des 4ème caté,
je pars à la faveur d'une descente en virage, où il y a moins de chance que le peloton réagisse de suite.
Momo et Brahim sont placés à l'avant et désorganise la poursuite.
Je prends 100m d'avance ça brule, ça pique, les 2km semble une éternité, je suis collé et fini avec 10mètres d'avance
Bravo à Brahim, Yvo et Momo, Belle course d'équipe!!