Petit CR de la course de Romans :
3 hommes vers au départ, Jean-Marc et Fred en 3, et moi-même en 1-2.
Pour ma part, c'est parti assez vite, et j'ai beaucoup tenté dans les 2 premiers tours, sans succès. 3 mecs sont sortis dans un moment de flottement, mais vu comme ça roulait j'étais à peu près sûr qu'on rentrerait. J'ai donc passé plusieurs tours bien calé dans les roues, un peu dans le dur mais j'ai réussi à rester bien placé.
Ca n'a pas manqué, regroupement général à 3 tours de l'arrivée, et là re-belote : impossible de sortir ! J'ai réussi à limiter les efforts, et je me retrouve bien placé (en 6 ou 7ème position du peloton) au pied de la bosse finale, 400m à 5%, suivie d'un petit replat d'une centaine de mètres pour couper la ligne. Je me suis vu trop beau, et malheureusement j'ai coincé en haut de la montée, pour terminer 6ème, juste derrière Joël Divay.
Au final pas mécontent, en comptant l'EDT dimanche dernier je boucle une semaine à plus de 600km et 14.000m de D+, donc je ne pensais même pas pouvoir lutter pour la gagne !
En tout cas super parcours, une route impeccable, pas un trou, et des virages qui passaient très bien !
Je laisse JM et Fred nous faire un compte-rendu de la course en 3