Retour de Mably et pour rester dans la tradition j'ajoute une et presque deux chutes au compteur.
Parcours en triangle de 2,7km - 1km vent de face, 1km vent de dos et un faux plat montant vers la ligne de l'arrivée.
Je me sentais bien et j'ai échappé avec 2 autres après 5 tours. Ca n'a duré que 2 tours puis j'ai décidé de rester dans le peloton. Tout se passait bien puis à 5 tours de la fin, sur la petite montée un mec m'a serré contre le bord de route, j'ai frotté le trottoir, nous guidons se sont attachés, j'ai freiné et déchaussé. J'étais à une mètre d'une barrière métal au bord de la route et j'ai eu chaud. Ca gueulait derrière bien sûr mais quoi faire quand le mec te coupe comme ça?
J'étais vite reparti et j'ai rattrapé le peloton peu après. J'avais l'adrénaline qui montait et j'étais prêt à sprinter puis à 3 tours de l'arrivée un mec tombe devant moi sur une partie tout droit. Je l'évite mais il y a un autre qui tombe et j'ai pas pu l'éviter cela. Donc je me trouve par terre mais heureusement je n'ai rien, le vélo n'a rien. Je suis remonter et j'ai fait les 2 derniers tours seul pour terminer environ une minute derrière le peloton. Je suis déçu mais en relativisant c'est pas le pire qui pourrait arriver.