Jean-Marc écrit:
Bon, un petit CR de la course en 3.
La météo annonçait vent mais pas de pluie, en effet on a eu droit à vent, pluie, grêle, froid, etc. Un temps à couper la motivation et parmi les 93 pré-inscrits je pense qu'une 20aine ont renoncés avant le départ.
Premier tour, grosse chute devant moi sur la ligne droite. 5 ou 6 coureurs tombés, David, Lorenzo et moi avons dû travailler un peu pour rejoindre le peloton. Ben était plus loin derrière, et je pense qu'il a payer l'effort, abandoné 2 tours plus tard.
Au troisième tour j'ai attaqué, un mec de St Bonnet m'a suivi puis 2 autres, nous avons fait un tour ensemble et bien relayé mais c'est dur de rester devant sur un circuit pareil.
Puis je me suis recalé dans le peloton pour me remettre, mais chaque tour j'avais de plus en plus de mal à suivre. Je me retrouve souvent à l'arrière, je ne sais pas comment Fred fait pour rouler toujours devant.
Au final c'est un mec de Meximieux qui gagne en solitaire, un autre derrière lui et au sprint c'est Lorenzo qui fait un beau cinquième place et premier espoir.
De mémoire:
5ème : Lorenzo
17 : JF
21 : Fred
37 : David
41 : moi
J'ai oublié personne?
Mon CR de Rancé:
Au vu des conditions météo, Changement des roues carbones pour les roues alus juste avant le départ, échauffement express de 3km.
Comme évoqué par J.M., grosse chute au premier tour qui m'enlève tout envie de frotter, on fait l'effort avec Lorenzo et J.M pour rentrer.
Ben est dans ma roue, mais il me semble qu'il pète quand je fais le jump pour raccrocher le peloton.
Pour la suite de la course, au vu de mon grand courage du jour, je suis à l'arrière du peloton pour minimiser les risques de chute.
Je me retrouve souvent à boucher les troues de mec à la limite de la rupture.
Il me semble que Stéphane saute du peloton à deux ou trois tours de la fin.
Au dernier tour impossible de remonter, je ne fais donc pas le sprint.
Bravo à ceux de l'ECOV qui eux ont animés la course: Lorenzo, Jean-François, Fred, Jean Marc.