Bien cool ces championnats Rhône-Alpes ! Merci beaucoup à JM, qui a fait le déplacement en train pour faire le signaleur tout l'après-midi, c'est vraiment super sympa ! J'espère que ton retour en vélo s'est bien passé
Merci également à Gérard qui a signalé sur la 2ème course.
Pour ma part, j'y allais sans grandes ambitions, vu la forme pourrie de ces 15 derniers jours. Je sors un peu en facteur au 2ème tour, on s'est retrouvés à 4, puis à 7, avec Jeanjean et Triboulet, c'était donc évident que la bonne était partie
J'ai quand même bien vite senti que les jambes étaient mauvaises, mais j'ai quand même réussi à faire illusion sans mettre aucun coup de pédale en trop. 2-3 mecs ratonnaient quand même pas mal, du coup au 10ème tour Triboulet a mis une bonne mine dans la bosse, on a dû laisser partir les 3 qui finiront sur le podium.
On s'est retrouvé à 4, et on a collaboré correctement pendant les 3 tours restants, mis à part un mec qui est resté bien planqué avant de tous nous ranger au sprint. Je finis 6ème, bien content de ce résultat un peu inespéré.
Julien finit dans le peloton, et Gérard a également participé, mais je ne connais pas son classement.