Très belle course que cette Ronde Sud Bourgogne, même si les jambes n'étaient pas là.
J'ai chuté comme un con le vendredi soir à l'échauffement du Prologue, la pluie est arrivée en cours de route et j'ai perdu l'avant dans un virage. Quelques bobos sur le côté droit mais rien de bien grave, j'ai juste fait le CLM debout sur les freins dans tous les virages
1ère étape toute plate le samedi matin, 65km environ à presque 43 de moyenne, impossible de sortir et ça finit au sprint.
Un peu de bosses l'après-midi, étape de 60km avec les 20 premiers tout plats, puis une succession de talus jusqu'à l'arrivée : on pète avec Fred dans la dernière bosse, et on se retrouve dans un groupe que je règle pour la 40ème place environ.
Dimanche, étape "reine", 80km avec 1100m de D+, encore un bel enchaînement de bosses. Les grosses équipes ont pas mal verrouillé la course donc impossible de sortir, dommage. J'ai laissé beaucoup de jus à suivre les coups et à tenter ma chance, sans succès. On arrive groupés au pied de la dernière bosse, moment que j'ai choisi pour me garer vu le peu de jambes qui me restait.
Je finis 38ème au général, bien loin des premiers, mais logique au vu des jambes pourries de ces derniers temps.
Par contre l'organisation est vraiment top sur cette course, des motards partout, des départs/arrivées au même endroit pour faciliter la logistique, et des médecins qui font les meilleurs bandages du monde
Arnaud fait une belle course dans le peloton D3/D4 (on a couru séparément), je lui laisse le soin de la raconter