Pour ma part pour reprendre en douceur, j'étais sur la cyclo courir pour la paix, sur le petit parcours: 80km et 900 mètres de D+.
On était une grosse centaine au départ, la première bosse se passe bien, on bascule avec un groupe d environ 35.
La deuxième bosse est roulante, on ne perd que peu de coureur.
Il y a beaucoup de tentative d'échappée, on se croirait en course avec des moments où ça visse à 50km/h puis ça s’arrête à 30km/h.
Un groupe de 4 arrive à prendre le large. La troisième bosse se montent plus vite, je m'accroche et arrive à basculer avec un groupe où on est plus q'une petite 20aine.
Il ne reste plus que deux mecs devant. Dans la dernière bosse 2km à 7%, c'est la guerre. 3 Mecs partent devant, je suis au rupteur j'arrive à basculer avec un groupe de 6-7.
On reprend un mec, ils ne sont plus que 4 devant notre petit groupe. A quelques km de l'arrivée on est bloqué par un tracteur, cela permet à un groupe d'environ 6 mecs de rentrer.
On arrive donc pour la 5ème place, je ne prends pas de risque dans le sprint et fini environ au milieu du groupe.
Au final 35 km/h de moyenne - 11ème et 4ème en caté B.
C'était bien sympa!
Classement:
genialp.com/evenements/Courir%20pour%20la%20Paix%202016
Parcours:
www.strava.com/activities/658213441