Jean-Marc écrit:
Un petit CR de Chatenay ou nous étions 4 en CAT 3 hier - Miguel, Rémy, David et moi.
C'était mon premier dossard depuis plus de 3 mois, j'avais les fourmis dans les jambes et vers la fin du premier tour on s'est retrouvé à 4 ECOViens devant, j'ai lancé une attaque. J'étais suivi par Miguel et nous sommes partis tous les deux. Nous avions 30 ou 40 secondes d'avance mais ma chaîne est tombé et je dû le remettre, je me suis donc relevé pour rejoindre le peloton. Miguel est resté devant et 3 autres mecs sont partis en contre, ils feront les 3/4 du parcours devant avec Miguel. Pendant ce temps je restais dans le peloton mais j'avais de plus en plus mal - reprise, chaleur, longueur de course (80km) etc - je commençais à faire le yoyo à 60km et j'étais lâché à 70km, à 1 tour et demi de la fin. Miguel, Rémy et David ont terminés dans le peloton - David a fait 15ème je crois.
Pour ma part je suis content d'avoir pu refaire une course, c'était vraiment bien sous le soleil en plus et le parcours de Chatenay toujours très bien. Bravo à Miguel d'avoir fait 40 ou 50km devant.
Course sympa à Chatenay avec une équipe de 4 Ecoviens
Seule Ombre au tableau la dangerosité avec les voitures en sens inverse!
On est une grosse 50aine de coureurs au départ. A la fin du premier tour, sur la petite route on se retrouve tous les 4 dans les 8 premiers du peloton,
Jean Marc attaque personne ne bouge, 1mn après Miguel contre personne ne bouge. ça se regarde personne ne roule.
Ils prennent vite 30 secondes. Je saute pendant un tour dans tous les contres pour couper l'allure.
Moment où on rattrape Jean Marc qui a dû s arrêter pour remettre sa chaine.
J'en profite pour me recaler au milieu du peloton et me refaire la cerise, car je me ressent déjà des efforts consentis.
Miguel fait un gros numéro en restant dans l'échappée de 5, mais le peloton ne débranche jamais.
Ils se font reprendre à 4 tours de l'arrivée. Sans suit quelques attaques qui ne feront pas la différence.
Dans le dernier tour, je me replace dans l'avant dernière bosse mais après réflexion vu l'étroitesse des deux derniers km, j'aurai dû me placer encore plus devant.
ça frotte beaucoup, et sur le sprint en bosse j'entend un grand craque devant, peureux comme je suis je freine, c'était seulement un dérailleur...
Je relance et double encore 5-6 mecs et fini à la 17ème place.
Pas évident de gérer ses efforts entre la chaleur et une course de 80km , ce qui est long pour des petits coureurs de 3 FSGT.
Au final du plaisir, avec une belle course d'équipe