Petit retour sur la cyclo les cimes du lac.
C'était très sympa de retrouver sur place de nombreux Ecoviens. Nous avons fait l'aller-retour avec un départ plutôt matinal.
Un parcours de 100 km très beau.
Je pars un peu loin dans le sas mais la première montée permet de se mettre en place sans accroc et sans risque. Je fais une partie de la première montée avec Julien et tente de rejoindre un groupe d'une quinzaine avant le sommet de Leschaux. Chose faite, mais je lâche le groupe sur le plat juste après pour récupérer un peu... grrr.
Ensuite seul jusqu'à Plain Palais avec un peu de vent de face et le groupe toujours devant à 200 mètres. Merci Gilles pour les encouragements mais je n'ai pas voulu me mettre trop à bloc pour rentrer puis exploser ensuite.
Dans la descente je reprends 4 à 5 coureurs puis fais le col des prés avec un autre qui me lâchera à 2 km du sommet.
Repris par 2 italiens, nous roulons ensemble jusqu'au pied de Bellecombe où je lâche à nouveau. Puis c'est un CLM à bloc, seul, pour arriver jusqu'à Leschaux avant de descendre sur Saint Jorioz.
Bon, je finis 4 de caté comme souvent cette année (4 ou 5) mais le plaisir était là avec une météo parfaite et un superbe parcours dans les Bauges.
Bravo à Laurence qui gagne dans sa caté...