Temps au top pour cette première course route de la saison. Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir après une grosse semaine d’entrainement, mais finalement ça allait.
Je suis sorti au bout de 3 tours avec un coureur de Trévoux que je sais bien costaud en CLM. Bon, à 2 et aussi tôt dans la course, on été revus au bout d'un tour et demi.
J'ai retenté vers la mi-course, en suivant un coureur de Vaulx mais il a rapidement coupé son effort donc j'ai continué en solo pendant un peu moins de 10 bornes. Au moment de dépasser le peloton des 5ème catégorie, je me suis fait une petite frayeur quand un coureur à décidé d'abandonner en allant s'arrêter
sur la gauche de la route sans même jeter un œil à ce qui se passait derrière lui.
Pour la suite, je suis resté sagement dans le peloton pour récupérer. J’étais placé à peu près au niveau de Julien à l'entame du dernier tour mais je n'avais clairement plus les jambes pour remonter comme il l'a fait. Bravo à lui.
Belle course également d'Alban que j'ai vu toujours très bien placé. A mon avis, il devrait bien marcher sur les courses un peu plus sélectives.
Carton rouge par contre aux coureurs qui s'échauffaient sur le circuit pendant le final de notre course. Il y en avait même un à contresens sur une voie assez étroite à sens unique avec des bordures de 25 cm de chaque côté et où on déboulait à 50 km/h.
A noter qu'il devait y avoir plus de spectateurs que sur le tour d'Abu Dhabi.