Hello à nouveau,
Après la deuxième place de samedi, j'ai écouté les paroles de
Fred le sage et je suis aller m'aligner à
Meyzieu,
moins de 40 en 3 ème FSGT. Beaucoup de visages communs aux courses des weekends précédents.
Au début parti pour prendre une prime, j'ai réussi à en prendre 2 (sur 5!), l'objectif était déjà rempli pour moi.
Je me suis amusé à rattraper un bon paquet d'échappé... Sous le soleil c'est toujours plus agréable de rester devant et de faire un peu (beaucoup) de sport.
Sauf évidemment, un mec, qui gagnera, en partant à 10 bornes de la fin, chapeau... Ce que j'ai tenté la veille...
Devant tout le long à contrer les attaques, je me place comme il faut à la fin et pars pour prendre la deuxième place assez facilement.
Malheureusement un type veut me foncer dessus dans le dernier virage pour quelques mètres et au risque de tomber...
Je relâche quelques secondes mon effort pour éviter qu'il brise son vélo et il passe devant moi logiquement.
J'ai jouer fairplay, je ne suis pas sur que d'autres types l'auraient laisser passé... Il a eu très peur.
Il est venu s'excuser à plusieurs reprises, j'accepte.
Après tout l'objectif du weekend était déjà bien rempli
Au final 3 ème avec 2 primes (+ la 2 ème place de la veille)
Melvin à frôler la chute au dernier tour et Fred devait être bien à l'abri derrière
Une petite photo du podium, c'est cadeau
PS : Pas de récit romancé et pas de corrections des fautes cette fois ^^