Bravooooo Alban !!
CR de Vienne pour ma part:
Pas de pluie, déjà bravo ! Parce que c'était pas gagné.
J'ai trouvé le circuit super bien, niveau sécurité çà allait (pas de croisements non signalés par exemple). Je reste dans le peloton dans le premier faux plat montant.
Au premier GPM, je suis les attaques et finis dans les 10 en haut de la bosse, histoire de faire la descente très rapide tranquille. Tout le monde rentre en bas, pas de bordures (alors que le vent soufflait fort de côté), je me replace pour la 2ème montée (2.1 km à 6%). Route très étroite, j'arrive à tenir le groupe de tête. Je finis aux avants postes sur la fin de la montée et essaie d'appuyer pour agrandir les écarts avec d'autres groupes. On est 10/12 mais ça ne coopère pas (surement des gens trop dans le mal ou des grimpeurs purs), du coup on se fait rejoindre par le deuxième groupe, puis le troisième...la bosse n'a servi a rien.
Je retente dans le faux plat descendant, mais vent de face, quasi impossible.
Ca va finir au sprint.. je me replace, çà frotte beaucoup, mais j'arrive à me faufiler. Je dis à Antoine de me suivre. Je vois une opportunité à 500m de la ligne alors que le tempo ralenti.
J'attaque et prends plusieurs mètres d'avance. Antoine saute presque dans ma roue (il a trop réfléchi le con...
) mais n'arrive pas à me rattraper. Je me retourne et le voit me dire d'y aller. Je continue mon effort mais je faiblis légèrement, suffisamment pour me faire doubler par 2 gars à 10m de la ligne. Dommage, je me suis vu gagner.
Donc 3ème place, plutôt satisfait.
Au final 760W sur 35s, j'ai fini dans le dur...