Mon CR pour la course de Corcelles :
Au programme 13 tours de 5.6kms soit 73kms.
On doit être 85 au départ !
A cause des bouchons, ils ont décalé les courses des 4 et 5 donc on part aussi avec 40min de retard...
Il y a des primes pour le premier du peloton et le premier de l'échappée à chaque tour. Du coup il y a quasiment une tentative (voire plus) d'échappée par tour.
Lorenzo est bouillant et attrape presque toute les primes dans la première moitié de course.
De mon côté je reste dans le peloton assez bien placé.
A la fin du 7ème tour Julien et Lorenzo partent avec 4 autres mecs mais le peloton a embrayé et ils n'ont même pas fait 1 tour devant. J'en profite pour me replacer.
Du coup, à la fin du 8ème tour je me retrouve 2ème du peloton (derrière Lorenzo
). Un mec de Vénissieux me propose de partir avec lui : je prends la roue et c'est parti pour les 5 derniers tours !
On se relaie bien mais on n'a pas trop d'infos sur les écarts. On se partage les primes.
On comprend que ça va le faire à 2 tours de la fin.
Dans le dernier tour Lorenzo nous rejoint (Je sais pas d'où il est sorti ??
#buisson ? lol). L'entente se détériore un peu, forcément...
Lorenzo avait la rage de vaincre et était le plus fort. Il partira à environ 900m de la ligne. Evidemment je laisse le mec de Venissieux boucher le trou mais on ne rentera pas. Dans la bosse il essaie de me négocier la 2ème place mais je refuse (il avait au minimum le podium déjà
). Du coup je le règle facilement au sprint.
Au final, belle course d'équipe avec un doublé au bout !
Merci aux autres mecs de l'ECOV pour avoir fait le "bouchon" derrière. Et félicitations à tout le monde
Merci à mon colloc pour les encouragements et les photos.
Que vous pouvez trouver ici :
drive.google.com/drive/folders/0B3ZDST6Q...xMHpORUk?usp=sharing
Avec une vidéo en prime
On repart les mains bien pleines avec les récompenses sur le podium et les primes. Je pense qu'on avait plus de bouteilles de vin que de coureurs de l'ECOV