Hello Eric,
Petit résumé,
Un parcours de 20km avec bosses et un vent moyen.
4 tours à effectuer pour les D1/D2
1er tour :
Départ en trombe du peloton. Problèmes à cause de chevaux qui se sont évadés, le peloton est scindé en beaucoup de morceaux. Une échappé qui n’a pas peur de slalom entre les chevaux en profite et prend jusqu’a 1min30. (Julien perds ces lunettes, joli fail)
Interruption de la course à la fin du premier tour.
Nous attendons un gros quart d’heure avant de repartir.
2e tour :
La pluie commence. Pas mal de tentatives de sortie de toute les équipes, Oullins à des hommes bien placé et très costaud sur l’avant du peloton. Je joue les contres avec Sylvain, objectif ne laisser partir personne. Cela fonctionne. J’essaye de sortir à quelques reprises. Sans succès.
3e tour :
Même schéma que le tour précédent sauf que le peloton à déjà perdu quelques membres. Je perds mes lunettes dans un fossé… dégouté… Attaques à gauche à droite, mais rien de sérieux. Pas mal de membres de l’ECOV viennent se replacer devant.
4e tour (dernier) :
Tout le monde essaye de sortir et de creuser l’écart pour terminer en facteur. Vraiment beaucoup de tentatives qu’il faut combler à chaque fois. En descentes, en montées…
Rien de concret, sauf deux types, qui parte à mi-tour dont un type d’Oullins.
On ne les reverra pas, les autres membres de son équipe commencent par un faux tempo puis jouent les contre-offensives. Ils empêcheront tout le monde de sortir. Et nous y laissons beaucoup de forces.
Dans la dernière bosse, nous rattrapons presque les deux hommes échappés, mais en vain ils finiront devant.
Sprint massif à la fin, Julien par-devant, mais prends la mauvaise roue et se retrouve bloqué,
je me débrouille tant bien que mal et prends la 5e place.
Course étrange, pas hyper "agréable" avec ces incidents.
(Voilà pourquoi pas de résumé jusqu’a maintenant?)
Par contre trop bien d'être aussi nombreux au départ ! Les couleurs vertes sont bien là !
Oullins règne avec une stratégie et des mecs costauds.
Sympa de rencontré Sylvain.
Ci-dessous les résultats :
Résultats D1/D2
Résultats D3/D4