Bubu écrit:
Alors les résultats les Loulous?
Samedi à Paladru : 45ème en 19'32,1'' à 41,5 km/h de moyenne.
On avait vent dans le dos sur la première partie. Ça allait bien sur le partie plate, par contre on ralentissait franchement dans les quelques bosses. J'ai un peu trop donné sur la fin de la dernière bosse, ce qui fait que j'étais un peu en souffrance pour le retour vent de face.
Dimanche à St Georges d'Espéranche : 43ème en 40'10'' à 38,39 km/h de moyenne (classement scratch tout confondu avec les solos et les gentlemen)
Je partais un peu dans l'inconnu sur un CLM aussi long, d'autant plus que la début est plutôt facile et qu'on finit par 2 montées. J'ai laissé glisser sur le début sans trop forcer (pas mal de passages à 50 km/h quand même mais pour aller un peu plus vite, il faut appuyer franchement plus fort) et j'ai essayé de ne pas attaquer les montées trop fort. Ça ma permis de pouvoir continuer à rouler sur les prolongateurs dans les faux-plats montants qui suivaient. Les 2 derniers km étaient vraiment durs.
Je conserve ma 1ère place en 3 FSGT au classement général du challenge des CLM. Reste 3 manches : Yzeron, Cours-et-Buis et Culoz.
Jean-Marc, il y avait 3 sources possibles de pénalité : drafting, échauffement sur le circuit dans le sens de la course et terre-plein central juste après le départ contourné par la gauche.