Une petite photo que mon père a prise au départ de Dommartin.
Une belle course malgré le vent. On a bien fait d'enlever les couches avant de partir, en court c'était bien agréable avec le soleil ! (Miguel peut témoigner, il a sué en long...)
De mon coté, je suis bien content, la course m'a semblé plus dure que Rançé en terme de rythme, c'est parti plus vite (Jean-Marc voulait en découdre
! ) et même si ça s'est calmé au milieu, la petite bosse faisait bien mal et le vent aussi. Du coup, je tiens quasiment jusqu'au bout mais vu l'état de mes jambes dans le dernier passage de la bosse je peux pas finir dans le sprint final. Je me fais un mini baroud d'honneur dans la toute dernière bosse, suicidaire vu le vent de face, mais c'était le but, lancer les hostilités avant l'arrivée, et me ranger sagement sur la droite de la route, en espérant que Greg ferait mieux, ce qu'il a fait en finissant 3ème du sprint ! En partant de plus loin, il réglait le sprint comme à Rançé
Et sinon, on était tous bien dégouté pour Nico qui a vraiment eu la poisse... Même le speaker en a rajouté une couche le salaud
Y a eu quelques déboires techniques pour l'ECOV ce jour-là : en plus de Nico et son ressort sauvage, Melvin crève à 2 tours de la fin, Miguel lui a crevé avant de partir et a du emprunter une roue avant à 2 min du départ.. Et moi j'ai eu de la chance : j'ai entendu dès la première bosse un bruit de ferraille dans ma transmission puis un petit cliquetis tous le long de la course : en fait c'était pas un mauvais réglage de dérailleur comme je pensais, mais la protection métallique que j'avais voulu recoller qui s'était à nouveau décollée, avait probablement touché ma chaîne, pliée sous le choc, et était restée de traviole jusqu'au bout. Ca aurait pu être pire, j'imagine ce petit bout de tôle bien coupant éjecté dans les roues... POUBELLE, on mettra un auto-collant ou rien du tout !
Dimanche je suis à la Corima Drôme pour ma part.
A +