Merci jean-Marc pour le compte rendu !
Et bravo à Simon et Jossian pour leur première course de l'année, comme dans des chaussons
. Jean-Marc aussi toujours vaillant, bien plus attaquant que je ne peux l'être
Moi je suis juste content de pas être tombé. Dans la dernière bosse, je suis un peu pris en étau et au même moment, la crampe que j'avais déjà eue le tour d'avant me bloque la jambe et me déséquilibre sur un coureur, jling jling jling, ma roue avant doit probablement toucher les pieds du coureur, un ou deux zig zag où je me dis que je suis par terre, finalement ça passe, je peux m'arrêter et laisser le peloton finir. ouf..
Sinon la course était belle, bien vallonnée (720m D+ pour 72 km), sous le soleil, dur dès le départ sous l'impulsion de Vienne qui voulait la gagne (premier tour à près de 40 km/h pour une moyenne à 37).
Jean-Marc, 100% d'accord, il faudrait réclamer plus d'infos sur la ligne de départ, dur de savoir qui est devant (et surtout à quel écart), même en restant vers l'avant. Ca change rien au fait qu'il faille attaquer si on veut espérer quelque-chose, mais ça peut aider à choisir une stratégie.
A +