nicoe écrit:
Au final classement anecdotique, mais j'ai redéfini ma courbe de puissance de 7min à 3h donc je suis pas mécontent.
T'as raison Nico, c'est ça le plus important....
Pour moi, sur le grand parcours c'est plutôt bien passé. Je bascule le col de la Luère dans un groupe avec Claude et Arnaud, et on restera plus ou moins dans ce même groupe sur les 2 prochains cols. On récupère François qui était lâché d'un groupe à l'avant. J'ai mal dans la montée du Croix Perrière en particulier, je lâche le groupe mais comme ça ne roule pas fort sur les plats/descentes j'arrive à boucler. Arnaud décroche sur une montée suivante (Croix Trouilloux?). Je lâche encore au début du Croix de Pars (90km parcouru), j'étais un peu dég parce que le plus difficile était fait, mais j'ai constaté que je n'étais pas non plus cuit et j'ai pu faire les derniers 50km seul à mon rythme, avec Bruno pendant un moment (lâché aussi d'un groupe devant).
Au dernier kilomètre je vois Arnaud dans le rétroviseur et je donne toutes mes forces pour ne pas perdre ma place, je finis 1 seconde devant lui
J'aperçois aussi Lorrenzo avec un panier garni dans les bras, je me dis tiens le bonhomme a encore fait un podium... bravo Lorenzo !
Au final un niveau assez homogène entre nous tous - François et Claude un poil plus fort finissent 77 et 78, quelques petites minutes devant moi et Arnaud (80 et 81), et Bruno 2 minutes derrière encore. C'était bien d'avoir pu faire la course ensemble.