CR de Tramoyes en FFC D3
Le circuit fait 6km environ, début dans Tramoyes, grande descente rectiligne sur la grande route vers les Echets, on fait quasi demi-tour puis une bosse jusqu'à l'arrivée. 9 tours en D3.
Le début de la course se fait à un rythme d'escargot (genre 27km/h, je n'exagère pas). A la fin du premier tour je fais la bosse à bloc, mais à part mettre le peloton en file indienne ça ne sert à rien.
On repart pour 4 tours au même rythme, je reste devant dans la bosse mais sans forcer. Le reste du temps 150W, les mains sur le haut du cintre, je reste pourtant en première ligne.
Grosse attaque ensuite, je n'étais pas attentif du coup je manque de rater le train mais finalement on se retrouve à 7. Après quelques hésitations on relaie bien et le peloton disparait définitivement.
Dernier tour deux mecs tentent plusieurs fois d'attaquer mais je couvre à chaque fois. Au pied de la bosse ça attaque direct, je suis en sixième position un peu bloqué (je n'ai pas pris la roue de celui qui a finalement gagné parce que je pensais qu'il était cuit
). Le mec à coté de moi explose du coup je peux passer, je remonte les places, j'arrive sur le deuxième, mais la pente diminue et le temps de mettre du braquet il me prend un mètre du coup j'arrive en 3e place.