CR de Monsols :
Course super choette et festive, beaucoup d'animations (orchestre en direct). On n'était pas nombreux, apparemment ces parcours relativement difficiles n'attirent pas les foules?? Pê aussi la coïncidence avec la RSL...
En tout cas l'ECOV était présent en force, 5 coureurs sur 19 qui ont pris le départ en caré 3
. pas de photo, on a complètement dominé la course à la Sky
Super orga, départ neutralisé au premier tour pour être sûr que tous les coureurs avaient compris qu'il y avait moyen de se vautrer dans la descente. Les virages dangereux étaient bien sécurisés en tout cas, impeccable.
Rythme très variable, de nombreuses attaques mais pas très franches, et un groupe d'une dizaine a réussi a rester groupé jusqu'au dernier tour. J'ai attaqué pas très franchement à la fin, j'ai juste imposé un rythme constant et j'ai constaté que seulement un gars suivait. il m'a dit qu'il n'allait pas se battre pour la victoire, du coup elle m'a été servie sur un plateau d'argent car derrière au moins 3 coureurs n'ont pas vissé pour revenir
Jossian 3e, Arnaud 6e et Melvin 7eme. Simon a eu une crevaison
Le bouquet était de chez Vert'ige, la fleuriste de Monsols qui avait décoré notre salle de mariage il y a un an, dans la commune voisine
Joli souvenir, Merci!!