Hello!
CR de la course en 3 :
J'ai pu prendre le départ grâce à Eric, car pour la deuxième fois cette année après Dommartin j'ai crevé la roue avant 10 minutes avant le départ (avec des pneus différents!). Merci
On était trois ECOViens en FSGT 3 : Simon, Bruno, et moi.
Un gars de Vienne est parti tout seul dès le départ et on ne l'a plus revu, impressionant...
Côté peloton les Ecoviens avons roulé (plus de? )la moitié du temps devant, personne ne voulait prendre de relais...
Bref, on s'est un peu trop cramé avant la fin et n'en avons pas assez gardé pour le sprint dans la dernière bosse. Je me suis fait rentrer dedans par un gars arrivant par derrière qui a tapé dans mon dérailleur. C'était très énervant mais bon, c'est comme ça les courses, faut avoir des yeux même derrière la tête...
Sinon belle organisation et très belle journée assez chaude, avec deux bidons c'était limite. J'ai dû boire deux litres d'eau après la course et j'avais encore soif...
Il y avait plus de coureurs dans la course des 1-2 et Nico a fait un beau résultat avec son flambant nouveau vélo avec lequel il doit s'envoler, bravo!!
A la rentrée pour les CLM et les cyclocross (et pour ma part préparation du Marathon du Beaujolais!). Profitez bien de vos vacances!