A Rancé on a été 4 ECOViens finalement : Jossian, Greg, Bruno, et moi.
C'est une belle course, pas beaucoup de vent cette fois-ci (pas de pluie, temps idéal en fait) mais circuit bien exposé avec une longue ligne droite en faux plat. Il y a plusieurs échappées au premiers tours, mais difficile de tenir tête au peloton lorsqu'on est exposé sur la ligne droite. L'ECOV a bien montré le maillot dans plusieurs tentatives.
Juste avant le 7ème et dernier tour, un gars du club ECLA est bien sorti seul. On l'a laissé partir comme les autres qui avaient échoué avant. Finalement, Bruno avec un autre gars sont partis, on a essayé de contrôler le peloton pour voir s'ils arrivaient à joindre le premier. On y a crut, mais fianalement c'est le peloton qui les avale (grâce à un costaud de Trévoux, qui y a laissé toutes ses plumes) car il n'y avait que Bruno qui vissait, l'autre parti avec lui était cuit. Une fois regroupés, ca n'a pas bien collaboré pour aller jusqu'au premier, mais il était très fort et il avait pris une bonne marge.
A l'arrivée, qui était en pente de 3-4%, je voulais bien me placer pour pas être bloqué pour le sprint pour la 2ème place. Je sentais que j'avais encore les jambes, mais j'en ai trop fait et je me suis retrouvé à rouler devant pendant les 2 derniers km. Dernier virage toujours en tête de peloton, j'ai fait quelques accélérations mais pas assez franches, ça restait collé derrnière. Finalement c'est parti fort de derrière et je n'avais pas l'explosivité pour accélérer et me mettre à la même vitesse. J'ai passé la ligne encore en force, mais 7ème, 6ème du sprint... c'est en tout cas mon meilleur résultat de l'année
Bruno arrive 12e, Greg 27e et Jossian 32e, tous dans le peloton.
Belle partie de manivelle, à une prochaine!