Ok merci les gars.
Il faut que je fasse la réinscription du club à la fédération, du coup je vais plutôt inscrire Nico comme nouveau responsable (on ne peut en inscrire qu'un), ce qui ne l'empêche pas d'avoir de l'aide en effet.
Je vais assister à la dernière réunion FSGT de l'année le 2 décembre (18h, 82 rue Sully LYON 6e). Vous n'êtes pas obligés de venir, j'en profiterai pour m'assurer que vous êtes mis dans la boucle tous les deux. Logiquemen la réunion suivante aurait lieu le 6 janvier.
Je vais vous transférer les documents pour les inscriptions 2020 que je viens de recevoir. Je pense qu'on pourrait profiter pour mettre le post sur le forum ce we afin que ceux qui veulent viennent déjà à la prochaine réunion du 3 décembre avec leurs docs et leurs chèques pour l'inscription au club 2020, à confirmer mais je pense que c'est comme ça qu'on a fait l'année dernière
PS : à la prochaine réunion club il y aura normalement David Bellocq (FSGT caté 2 sur route, intéressé aussi pour le VTT) pour prendre son inscription au club et amène un ami à lui, ça fera de bons renforts