nicoe écrit:
Equipe 1:
Miguel
Bruno
Nico
Juste une info concernant le gîte: j'ai appelé la propriétaire du gîte de Montchavin de l'année dernière, capacité de 10 personnes je rappelle, et qui nous a laissé très bon souvenir je pense. Le gîte est encore dispo. Je me suis permis de prendre de l'avance pour le réserver en direct, la proprio va m'envoyer les docs à remplir, et je lui ai demandé de bloquer la réservation et que je lui ferai un retour avec tous les docs et un virement d'accompte la semaine du 3 mars.
J'ai pensé que le gîte sera d'autant plus pratique que cette année il y a une étape le dimanche, à Montchavin justement, qui démarre à 13h. Si tout se passe comme l'année dernière, on pourra vite fait commencer un peu à ranger avant le déjeuner, laisser nos affaires dans le gîte, et revenir après l'étape pour finaliser le ménage et partir.
Si on est plus de 10 cette année, il faudrait réserver qqch d'autre à côté, mais je sais déjà que quelques coursiers motivés m'ont dit que malheureusement ils ne seraient pas dispo (Jean Marc, Claude) donc je pense que finalement ce gîte ira encore très bien pour la team ECOV (ma foi pour l'instant on n'est que trois pauvres mousquetaires sur la liste
mais bon c'est déjà une très bonne base!)
Ca vous va?