Compte Rendu du GPO en 1-2
Quelques photos de l'orga en pièce jointe
Météo aléatoire.. Mais finalement hormis un vent à décorner les boeufs et des vélléités de tempête au départ, on a pas eu de pluie, et même quelques belles éclaircies.
63 coureurs au départ. Départ intense, avec plein d'attaques, donc plein de trous à boucher, fatiguant avec ce vent. Globalement, pour ma part, pas grand chose de notable, j'ai suçé les roues. J'ai bien essayé de prendre un contre vers la fin, mais je me suis garé au milieu de la bosse, plus de jambes..
Pas facile de suivre le déroulement de la course, y a pas mal de dangers sur cette course avec les rétrécissements notamment, et les moments où le peloton décide de rouler en file indienne le long du trottoir blindé de voitures (côté opposé au vent bien sûr pour emmerder les suceurs de roue !)..
Avec le flyby Strava on peut reconstruire à peu près.. Après quelques échecs, la bonne échappée se dessine 7 tours avant l'arrivée avec 4-5 coureurs. Puis un groupe de contre se formera 2 tours avant l'arrivée. David B. a bien failli les rejoindre sur un gros effort peu avant le passage de la ligne.
A l'arrivée :
5 coureurs finissent au sprint, David dufossé gagne (pas un inconnu apparemment !), devant Rémi Lambert et Julien Maître.
30" plus tard, le groupe de contre avec 8 coureurs
10" derrière le peloton réglé au sprint par Guillaume Conti (Jallet Auto). David est en bonne place pendant un moment mais il a lançé un peu tôt et finit 15ème du peloton (28ème). Fred 34e, Miguel 45e, Moi 47e.
Pascal a été distancé mais il s'est motivé pour finir, partie remise, ça va le faire !
Une bonne mise en jambe pour la suite, saison 2020 lançée !
Rendez-vous à Dommartin ce Samedi 7 Mars