Gilneg écrit:
Runbike écrit:
Ché pas si on peut me comparer à Gilles, enfin si je sais, non !!
Pierrot n'a pas pu finir la course, arrêté avec la règle des 80%. Jle sais parce que Yannick Cornille (qui court aussi la Méga ds qq min) était ds sa roue qd l'orga les ont arrêté ts les 2, pffff !!
C'est ce que je trouve vraiment dégueulasse avec la FFC. Des amateurs tout contents de faire le championnat de France aux côtés des Absalon et consorts, qui investissent beaucoup en argent et en temps (Auron est tout de même à 5h de route de Lyon) pour faire 45mn de course !
Ce qui a du faire 3 ou 4 tours de 4kms et encore peut-être une partie à pied à cause de bouchons ?
Ha la super politique de la FFC ! l'élitisme et le lucratif
C'est quoi cette règle des 80% ? (désolé le vtt j'y connais que dalle, idem pour le start loop...)
J'imagene que c'est le genre de règle où certains sont éliminés pour éviter de géner ceux qui vont leur prendre un tour ?? Si c'est bien ça, je comprend qu'il y ai ce genre de règle et encore plus sur épreuve Elite, sinon ça devient vite le bordel surtout en VTT, c'est sùr, c'est dommage pour les mecs qui viennent de loin, mais est ce qu'il ne vaut pas mieux ça plutot que fausser le classement d'une épreuve décernant un titre de champion de France...