Superbe Transmontdo
J'étais un peu réticent au début, mais c'était à coté de la maison, donc je me suis inscrit.
Départ du prologue vers 9h15, pas de dossard pioritaire
, je me retrouve donc derrière quelques bobos... après avoir évité de justesse un mec de pommier qui a volé, 100m après le départ, je remonte et prend mon rythme. à 180bpm on a pu froid longtemps !
J'arrive en 16ème position.
On prend ensuite la direction de la spéciale 1, c'est fun ce principe, ça permet d'y aller en mode rando, de discuter ... bref', ça change les idées, le soleil et là, tout va bien !
Après une bonne attente pour le départ, on part au pied du mur du top of the rock, histoire de rechauffer tout le monde (je suis parti avec la chair de poule
).
Je gagne 1 place à l'arrivée.
2ème liaison, vraiment Topissime, je ne savais pas qu'ils y avaient de tel chemins aussi près de Lyon ! De la balle
2ème Spéciale, du plaisir, rien que du plaisir
Au final je fais 13ème scratch , et loin de faire un podium dans ma catégorie ...
A l'arrivée, voulant changer de vélo, j'en profite pour discuter avec le leader, Mr Chenevier, qui me prête gentillement son vélo pour l'essayer (Scott RC 27.5"). Je sais quel sera le prochain ...
Chris étant sur le podium, je susi resté, et j'ai bien fait, Alexis à tiré mon numero de dossard ! Je suis donc repartie avec un vélo neuf (Trek 3500)!!
(c'est beaucoup mieux qu'une coupe ^^). Y'a des jours comme ça ...
Voilà
edit : pour Laurence, je crois qu'elle a du rentrer prématurément car son ami s'est blessé au visage.