Merci pour vos messages.
De retour du fin fond de la France, pour une participation aux championnats de France master de XCO, sur un circuit bien sympa, une première partie très technique avec des pierres, des racines, des pierres et des racines ( grande ressemblance avec le Semnoz !!!), heureusement en début de week end le terrain est sec, donc ca passe plutôt bien, et une seconde partie en montée, alternant single et chemin sans grande difficultés techniques.
Reco le vendredi, quelques passages me posent problème, une marche que je finirai par bien passer, un enchainement d’épingles, que je passerai a pied. Il y a une grosse majorité en single, notamment toute la partie technique et il sera difficile de doubler. A cette remarque, Claude me répondra "il faut partir devant !"
Samedi : c'est le jour J. C'est mon objectif de l'année, et je souhaite gagner la course... Après la start loop dans un pré (idem Semnoz !!) je sors en 3ieme place, au bout d'1,5 km de course je passe en tête (toujours suivre les conseils de son entraineur
). Je ne la quitterais pas. c'est super agréable d’être derrière la moto, d'avoir tous les encouragements et de pouvoir gérer sa course et ses trajectoires comme on veut ! A part la perte de mon bidon dès le début de course (heureusement elle sera courte 1h15), aucun problème (en particulier de transmission, merci Pierre
) et je lève les bras sur une ligne d'arrivée pour la 1iere fois de ma vie.
Voilà, ca fait plaisir de réussir son objectif, et je voudrais surtout remercier Claude pour tout ce qu'il a fait pour moi (m'entrainer oui, mais aussi m'encourager et me supporter, et ca c'est pas facile tous les jours ), bref ce titre est aussi pour lui.
Ok pour fêter ca, mais je croyais que les cyclistes ne buvaient pas d'alcool ???? Moi, j'ai fêté ca au Perrier Fraise samedi soir
C'est quoi le Bryans's café ?