Encore une fois je rejoins Arnaud sur le terrible constat de fin programmée de cette coupe AURA, en tout cas si ça continu sous ce format.
Peu de monde, trop rapide (facile ?) pour les premiers, trop d'écart entre le top 20 (niveau coupe de France, Erwin Demko 19eme, Tristant Lipani 20ème) et nous autres entre la 20ème et la 40ème place.
Sinon d'un point de vue personnel, je me suis aligné sans m'être entrainé depuis 1.5 semaine, et en étant fatigué.
Cela dit, les deux premiers tours se sont étonnamment bien (trop bien ?) passés. Des montées au train, et des plats bien emmenés.
Le troisième tour à commencé à être difficile, j'ai donc calmé le jeu en m'alimentant comme il faut et en buvant bien.
Mais ça n'a pas suffit, catastrophe dans le dernier tour avec une hypo dans la première montée du circuit. J'ai serré les dents sur le haut et assuré dans la descente pour finir entier. Donc content d'avoir bouclé la course en faisant les 4 tours (on sera pas venu pour rien !).
Sinon, un coureur de Golene Evasion s'est explosé dans la descente (trop ?) dangereuse au deuxième tour devant moi, j'ai donc bien vu le sang couler sur tout son visage. J'espère qu'il va bien.
Rendez-vous à Ambérieux !