Et voilà une première étape des Premières Pédalées qui marque avec brio le début de la saison !
Si je compte tous les participants, l'ECOV était ......
.29
Allez on cite tout le monde :
- Côté enfants de l'école :
Colin, Yannis, Alexis M, Hugo, Lyderick, Victor, Julien, Jules, Romain, Dorian, Bastien, Alexis C, Guillaume, Valentin +
Lucie la fille de Fred.
- Côté encadrants :
Gilles, Jean-Louis, Fred, Christophe, Isabelle, Pierrot, Jean-Christophe.
- Et sur le bitume :
Jocelyne, Nadia, Marco, Michel, Gérard, Pascal, Dominique et
son épouse.
J'espère n'oublier personne ?
Pour le VTT, un parcours de 15kms et pas de balisage de fait, du coup les vététistes partent par groupe, accompagnés de 2 bénévoles du club de Chassieu.
A peine partis, nous prenons une bonne averse de neige fondue, qui avec le vent font un bien fou aux enfants
Un parcours ressemblant à celui de l'année dernière mais en sens inverse.
Rien de très excitant, avec des portions à découvert dans les champs, bien ventées et quasiment que du plat. Alexis M. plus âgé et plus costaud que les autres, en profitera pour faire quelques allers retours et travailler quelques séquences plus intensives avec Fred ou moi.
Nous apprécions néanmoins le passage dans le bois de Chassieu (qu'il faudrait fréquenter aux beaux jours avec l'école) puis un passage rapide hélas dans le fort de Meyzieu.
Nous allons attendre un bon moment le second groupe à l'arrivée, heureusement au chaud, et avec de quoi rassasier les enfants et les grands : soupe, vin chaud, gateaux, chocolat,......
Une petite chute pour Hugo sera la seule chose à déplorer pour nous.
Et un beau succès pour l'école et le club, même si Chassieu à domicile était aussi fortement représenté.
Attendons les résultats et le classement des écoles pour nous situer d'autant que nos amis de Thizy mais néanmoins adversaires étaient absents.
Merci à toutes et tous les participants, et aussi aux parents venus nous retrouver à l'arrivée (parents de Lydérick, Romain, et Alexis C).
Préparons nous pour la 2ème manche samedi prochain à Pontcharra sur Turdine, ou on devrait retrouver un peu plus de % mais aussi du froid.
Tant pis, rien ne fait plus peur à un petit écovien